adiflo | formation professionnelle
Accompagnement des dirigeants et coaching
  • Retrouvez-nous :

Communication / Webmarketing

Améliorez vos compétences clés

Vous êtes à la recherche d’une formation … texte de présentation du module.

Le webmarketing ou netmarketing ou cybermarketing consiste à améliorer la visibilité et le trafic d’un site Web en utilisant internet comme canal de prospection et à développer une relation durable (fidélisation) avec les internautes utilisateurs ou clients d’un site web et éventuellement des médias sociaux mise en place par le site internet.

WebMarketing

Objectif

Comprendre l’usage de chaque réseau social et savoir choisir celui ou ceux adapté(s) à l’activité de l’entreprise.

Objectif

Savoir mettre une stratégie éditoriale en oeuvre sur les réseaux sociaux, connaitre le type de contenu à publier et animer sa communauté

Objectif

Savoir répondre en toute circonstance et à tout type de message, préparer des chartes et des réponses toute faites, savoir animer sa communauté et lui proposer des contenus engageants

Communication

Intégration d'un site avec un thème WordPress
Objectif

Savoir intégrer et personnaliser un site WordPress de façon optimisée pour le référencement naturel

Augmenter le nombre de visites sur son site web

Communication / Webmarketing

Améliorez vos compétences clés
Vous êtes à la recherche d’une formation … texte de présentation du module.
Le webmarketing ou netmarketing consiste à améliorer la visibilité et le trafic d’un site Web en utilisant internet comme canal de prospection et à développer une relation durable (fidélisation) avec les internautes utilisateurs ou clients d’un site web et éventuellement des médias sociaux mis en place par le site internet.

WebMarketing

Objectif

Comprendre l’usage de chaque réseau social et savoir choisir celui ou ceux adapté(s) à l’activité de l’entreprise.

Objectif

Savoir mettre une stratégie éditoriale en oeuvre sur les réseaux sociaux, connaitre le type de contenu à publier et animer sa communauté

Objectif

Savoir répondre en toute circonstance et à tout type de message, préparer des chartes et des réponses toute faites, savoir animer sa communauté et lui proposer des contenus engageants

Communication

Formation 1
Objectif

Comprendre l’usage de chaque réseau social et savoir choisir celui ou ceux adapté(s) à l’activité de l’entreprise.

Formation 2
Objectif

Savoir mettre une stratégie éditoriale en oeuvre sur les réseaux sociaux, connaitre le type de contenu à publier et animer sa communauté

Formation 2
Objectif

Savoir répondre en toute circonstance et à tout type de message, préparer des chartes et des réponses toute faites, savoir animer sa communauté et lui proposer des contenus engageants