Communication / Webmarketing
Améliorez vos compétences clés
Vous êtes à la recherche d’une formation … texte de présentation du module.
Le webmarketing ou netmarketing ou cybermarketing consiste à améliorer la visibilité et le trafic d’un site Web en utilisant internet comme canal de prospection et à développer une relation durable (fidélisation) avec les internautes utilisateurs ou clients d’un site web et éventuellement des médias sociaux mise en place par le site internet.
WebMarketing
Objectif
Comprendre l’usage de chaque réseau social et savoir choisir celui ou ceux adapté(s) à l’activité de l’entreprise.
Objectif
Savoir mettre une stratégie éditoriale en oeuvre sur les réseaux sociaux, connaitre le type de contenu à publier et animer sa communauté
Objectif
Savoir répondre en toute circonstance et à tout type de message, préparer des chartes et des réponses toute faites, savoir animer sa communauté et lui proposer des contenus engageants
Communication
Intégration d'un site avec un thème WordPress
Objectif
Savoir intégrer et personnaliser un site WordPress de façon optimisée pour le référencement naturel
Augmenter le nombre de visites sur son site web
Communication / Webmarketing
Améliorez vos compétences clés
Vous êtes à la recherche d’une formation … texte de présentation du module.Le webmarketing ou netmarketing consiste à améliorer la visibilité et le trafic d’un site Web en utilisant internet comme canal de prospection et à développer une relation durable (fidélisation) avec les internautes utilisateurs ou clients d’un site web et éventuellement des médias sociaux mis en place par le site internet.
WebMarketing
Objectif
Comprendre l’usage de chaque réseau social et savoir choisir celui ou ceux adapté(s) à l’activité de l’entreprise.
Objectif
Savoir mettre une stratégie éditoriale en oeuvre sur les réseaux sociaux, connaitre le type de contenu à publier et animer sa communauté
Objectif
Savoir répondre en toute circonstance et à tout type de message, préparer des chartes et des réponses toute faites, savoir animer sa communauté et lui proposer des contenus engageants
Communication
Formation 1
Objectif
Comprendre l’usage de chaque réseau social et savoir choisir celui ou ceux adapté(s) à l’activité de l’entreprise.
Formation 2
Objectif
Savoir mettre une stratégie éditoriale en oeuvre sur les réseaux sociaux, connaitre le type de contenu à publier et animer sa communauté
Formation 2
Objectif
Savoir répondre en toute circonstance et à tout type de message, préparer des chartes et des réponses toute faites, savoir animer sa communauté et lui proposer des contenus engageants