adiflo | formation professionnelle
Accompagnement des dirigeants et coaching
  • Retrouvez-nous :

Stratégie éditoriale

Objectif pédagogique :

Savoir mettre en oeuvre une stratégie éditoriale sur les réseaux sociaux, connaitre le type de contenu à publier et animer sa communauté

Prérequis

Connaissances avancés des réseaux sociaux.

Public Visé

Gérants TPE/PME, Services communication, Services RH souhaitant développer leurs compétences.

Durée

7 heures réparties sur 1 journée.

De 4 à 10 personnes

Contactez nous directement au 02 97 57 27 14 afin d’étudier ensemble les possibilités de suivre cette formation.

 Méthodes et modalités d’évaluation

 Etude de cas, exercices de mise en situation sous forme de jeux de rôle.

Plusieurs temps d’évaluation sont prévus : Une supervision des pratiques de chaque stagiaire pendant la formation, et en fin de formation une fiche individuelle d’évaluation sera remplie par chacun des stagiaires.